Journal de bordMon WW

3ème semaine WW : Bilan tout à fait positif

Bilan 3ème semaine WeightWatchers

3ème semaine WW : et ça continue!

Ma 3ème semaine WW est bien entamée et j’avoue que pour l’instant c’est plutôt pas mal. Depuis le 6 janvier, ma perte de poids est de 3kg200.

Résultat que j’avais atteint la deuxième semaine. Je n’ai pas perdu depuis mais je n’ai pas pris non plus. Donc tout va bien !

Mon objectif est de perdre entre 1 à 2kg par mois et mon abonnement est pris jusqu’en décembre. Par conséquent, je devrais arriver à perdre les 20 kg prévus lors de mon inscription à WeightWatchers.

Mon ressenti

Toujours en pleine forme pour cette 3ème semaine WW. Fatiguée mais ça c’est plutôt comme d’habitude et rien à voir avec le rééquilibrage alimentaire.

Pas d’envies spéciales, pas de sensation de faim. D’ailleurs avec tout ce que je mange, ce serait vraiment le comble! Mais une chose me manque et c’est … le chocolat !

Donc, je continue à tester les recettes et j’en trouve des sympas sur des sites comme celui de : amandinecooking.com/ ou platetrecette.com/. Quand aux salades composées, je préfère les concevoir au gré de mes envies.

Une assiette équilibrée doit contenir une majorité de légumes, des protéines et des féculents. J’avoue que j’ai un peu de mal avec les féculents. D’après WW, il faut en manger aux deux repas principaux. Pour ma part ça fait beaucoup. Mais bon je teste depuis le début de ma troisième semaine. Je verrai le résultat à ma prochaine pesée.

Bilan 3ème semaine WeightWatchers

Les fruits et laitages, je les réserve pour le petit-déjeûner (quand j’en prend et c’est pas souvent) et surtout pour le goûter. En général, je me fais des pancakes et je passe les fruits au mixer avec un yaourt nature afin d’en faire un coulis. En prenant un goûter, j’ai moins faim pour le dîner et ça m’arrange 😉

Allez je vous retrouve pour le bilan de mon premier mois.
Déjà? Que le temps passe vite!
En attendant… Portez-vous bien!

Recette du jour :

Salade saumon fumé et orange :
à découvrir dans la rubrique Recettes WW – Salades composées

Bilan 3ème semaine WeightWatchers

2 réflexions au sujet de « 3ème semaine WW : Bilan tout à fait positif »

  1. as-tu pensé au chocolat allégé ma chère Lily? peut être moins savoureux mais juste un petit carré de temps à autre pourquoi pas! félicitations à toi en tout cas et continue surtout:) gros bisous et bon courage:)

    1. Coucou Mimi,
      Comme je suis un peu contre tout ce qui est allégé, je n’ai pas vraiment cherché de ce côté là.
      Mais il va falloir que j’y mette.
      Je suis accro aux bonbons à la menthe et ils font monter mon taux de sucre dans le sang un peu trop.
      Toubib a dit : Mangez des bonbons sans sucres!!! Donc vive l’aspartame, beurk 😉
      Bisous Mimi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.