Affiliation, des liens qui vous facilitent la vie

Affiliation, c’est comme un parrainage? Pas tout à fait!

Vous êtes nombreuses (et nombreux) à me demander où j’achète mes fournitures pour mes créations. A force de vous le répéter lors de mes publications ou de mes messages, vous devez le savoir maintenant, n’est-ce pas? Non?

Mais oui! Mon fournisseur préféré est Perles&Co. J’ai enfin décidé à m’inscrire pour leur programme d’affiliation en ce jeudi 7 mai 2020.

Programme d’affiliation, une histoire de liens…

Quand je publie des schémas, je met des liens sur le nom des fournitures nécessaires. Ces liens sont là pour vous guider et puis vous diriger vers la boutique où je les achète et en l’occurrence, Perles&Co.

De même, lors de mes publications vous présentant le matériel ou les fournitures utilisées pour mes créations, ces liens vous mènent en général vers le même fournisseur.

Avant le 7 mai 2020, vous remarquerez qu’à chaque mise en place de ces liens, je vous informe que je ne suis pas payée par Perles&Co afin de leur faire de la pub. Par conséquent, avant cette date, aucun lien n’est affilié!

Qu’est-ce qui change ?

A partir du 7 mai 2020, quelques uns de ces liens deviennent affiliés.

Cela signifie que si vous décidez de vous procurer l’une des fournitures proposées en passant par un de ces liens affiliés, une petite commission (et même très petite!) me sera reversée. (Rassurez-vous, pas de surplus pour vous) 😉

Vous avouerez qu’avec une si petite commission perçue de temps en temps, sur un lot de perles ou une bobine de fil, je ne vais pas aller loin. Donc, vous comprenez bien qu’il est évident que je ne fais pas ça pour l’argent.

Cliente chez Perles&Co depuis mes débuts de perleuse en 2012, je suis tout à fait disposée à vanter l’excellente qualité de leurs produits et leurs prix tout à fait compétitifs. En vous proposant de suivre ces liens, je suis sûre de votre entière satisfaction.

Une jolie bannière

Une bannière est en place dans la barre de droite du blog. Vous pouvez cliquer dessus pour aller visiter la boutique Perles&Co et vous procurer les fournitures dont vous avez besoin. J’achète les produits de ce fournisseur depuis mes débuts, par conséquent, j’en connais maintenant une bonne partie. Une liste du matériel et des fournitures que j’utilise personnellement est à votre disposition sur la page intitulée : Ressources. (page en construction)

Quant aux liens affiliés, une petite étoile placée à droite du nom du produit les différencie des autres liens non affiliés. Exemple :
Toupie 4 mm* (ce lien est un exemple, donc pas affilié)
Facettes 4 mm
– etc…

Vous avez des questions? N’hésitez pas à me contacter 😉

affiliation : programme de PerlesCo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.