Créations Lilyperle

Annabelle, entre les deux mon cœur balance…

Bracelet Annabelle

Couleur soie légère ou rouge scarlett ?

Annabelle rouge scarlett

 

Annabelle rouge scarlett ou couleur soie (ou peau si vous préférez ou encore nude), entre les deux mon cœur balance. Le premier aux couleurs de la soie est parfait pour un bijou discret et raffiné comme je les aime.

Le deuxième avec sa superbe couleur rouge me plaît tout autant. Raffiné et d’allure luxueuse, il sera parfait en toutes occasions.

 

Annabelle couleur soie

C’est le premier des deux que j’ai fait. La couleur des toupies qui le composent se nomme light silk. J’adore cette couleur douce et satinée comme de la soie. Les perles rondes nacrées sont en cristal Swarovski de couleur platinium. Elles sont assemblées avec des perles O-Beads pastel light brown et des rocailles plaqué argent de la collection Miyuki.

 

Annabelle

 

Boucles d’oreilles Annabelle

Le tissage de ce beau bracelet étant très simple, il s’apprêtait parfaitement à la création de boucles d’oreilles assorties. J’ai veillé à mettre une perle ronde de chaque côté de la boucle pour qu’elle soit pareille d’un côté comme de l’autre. En général, les boucles ne restent pas en place et tournent sur elles-mêmes. Avec une perle de chaque côté, elles peuvent tourner comme bon leur semble.

 

BO Annabelle

 

Annabelle rouge scarlett

Ce rouge sublime est une des dernières couleurs de cristal chez Swarovski. Tous les ans, de nouvelles couleurs sont mises sur le marché et des anciennes disparaissent. Le rouge scarlett fait partie de la nouvelle collection automne/hiver 2018/2019. Le bracelet Annabelle rouge est identique au premier mais, néanmoins, j’ai tout de même fait une légère modification.

Regardez la photo du bracelet nude et vous remarquerez que j’ai ajouté une perle ronde au milieu des quatre toupies. Par contre, il y rien au milieu des perles rondes.

Sur le bracelet rouge, il y a aussi une perle ronde au milieu des toupies mais j’ai aussi ajouté une toupie au milieu des quatre perles rondes. Cette fois, ces perles rondes nacrées sont blanches et les rocailles sont plaqué argent comme sur le premier bracelet.

 

Annabelle scarlett

 

Et pour accompagner ce bracelet, les boucles d’oreilles
avec une petite modification là aussi 😉

 

Boucles d'oreilles Annabelle ruby

 

Boucles d’oreilles Annabelle mystic black

Les boucles d’oreilles nude ne sont pas restées longtemps en boutique. Elles sont bien vite parties pour les Etats-Unis comme bien d’autres de mes bijoux. Avant de les envoyer, j’en ai fait une réplique mais en noir. Les perles rondes sont de couleur mystic black et sont toujours en cristal de Swarovski. Par contre, je les ai terminées avec une toupie comme sur les boucles nude et non avec une goutte comme sur les rouges. Le bracelet Annabelle noir est en projet.

 

Boucles Annabelle mystic black

 

 

Pour découvrir ces ravissants bijoux en détails

cliquez sur : Etsy/Shop/Lilyperle

 

Rouge, nude ou noir…

Quelle couleur préférez-vous?

Et un schéma, ça vous dit?

 

 

A bientôt pour d’autres créations,
En attendant…Portez-vous bien 😉

 

 

6 réflexions au sujet de « Annabelle, entre les deux mon cœur balance… »

    1. Nous avons les mêmes goûts ma chère Axelle.
      Quand je fais du shopping je suis toujours attirée par le noir, d’ailleurs on me le fait bien remarquer à chaque fois :))
      Merci d’être passée, gros bisous et à bientôt 😉