Créations Lilyperle

Elise : bracelet rose ou noir, sobre ou girly

Bracelet *Elise* rose bourgogne

Deux ravissants bracelets nommés Elise en cristal de Swarovski, perles tchèques et rocailles japonaises au doux nom de Miyuki

 

Elise, un bracelet rose bourgogne

Ses couleurs

Fleurs de Sakura EliseLes perles rondes qui composent ce joli bracelet romantique viennent tout droit de Prague. En verre tchèque, elles sont de couleur rose bourgogne mat d’un très bel effet que la photo ne reproduit pas toujours fidèlement.

Rien de tel que de l’avoir à son poignet pour admirer ses magnifiques couleurs.

Les toupies en cristal de Swarovski sont de couleur rose light dont les reflets font un peu penser aux fleurs de Sakura (les plus foncées hein). J’ai tissé ces jolies perles roses avec des rocailles Miyuki cranberry gold luster. Tout un programme n’est-ce-pas?

Même le fil qui m’a servi à tisser ce bracelet Elise est rose! Pour cette fois j’ai utilisé du fil One-G rose purple. Pour découvrir ce fil cliquez sur son nom.

 

Son fermoir

Le fermoir de ce bracelet Elise rose est un fermoir boîte en forme de fleur. En platinium il est garanti sans nickel.

Je met des fois un certain temps avant de choisir le fermoir de mon futur bracelet. J’essaye autant que possible de réaliser un bijou de façon à pouvoir changer le fermoir au cas ou. Pour le choisir, je ne termine pas entièrement mon travail et j’essaye différentes fermetures. Selon le fermoir choisi, le bracelet sera plus ou moins long.

 

Bracelet Elise bourgogne

 

Elise mystic black

Ses couleurs

J’ai confectionné le bracelet Elise noir avec des perles rondes Swarovski mystic black d’où son nom. Les toupies quant à elles sont jet black avec des reflets hématite. Rocailles Miyuki noires et fil fireline noir également. Pour découvrir ce fil cliquez sur son nom.

Son fermoir

Elise mystic black est muni d’un fermoir boule aimanté d’une allure très chic. J’ai choisi ce fermoir pour sa couleur gunmetal et aussi pour ses jolis petits strass cristal.

Une chaîne d’extension était de rigueur ainsi que des anneaux en inox. Vous savez pourquoi? Tout simplement parce que lorsque vous passez près d’un objet métallique (gros l’objet quand même style portique ou caisse de magasin), le bracelet s’ouvre tout seul.

Et pourquoi des anneaux en inox? Les anneaux en métal restent collés au fermoir et parce que, tout simplement, je trouvais qu’ils allaient bien mieux avec les couleurs du bracelet et du fermoir 😉

 

Bracelet Elise mystic black

 

Ces deux bracelets sont visibles en détail sur la boutique Etsy et dans la Galerie.xyz

 

A bientôt pour de nouvelles créations.
En attendant…Portez-vous bien!

 

Allez, dites-nous tout…
Lequel des deux a votre préférence?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.