Jeux - Concours - Cadeaux

Fin du concours Ariane et révélation du nom de la gagnante

Podium fin du concours Ariane

Le concours Ariane s’achève

 

Résultat du jeu-concours

 

 

Fin du concours Ariane et révélation du nom de la gagnante!

 

Rentrée 2017 fin du concours ArianeFin du concours Ariane! Et oui tout à une fin, les bonnes comme les mauvaises choses et bien heureusement (pour les mauvaises, bien sûr!). Les vacances se terminent pour beaucoup d’entre nous. La rentrée scolaire a débuté pour les p’tits loups et pour les plus grands. Tout le monde retrouve sa place que ce soit à l’école, au boulot ou à la maison.

 

Le concours Ariane a été le premier jeu organisé sur ce nouveau site mais ce ne sera pas le dernier, rassurez-vous! J’ai lancé ce concours pendant les vacances pour me faire la main comme on dit. Ayant peu de trafic sur ce nouveau blog, il me semblait plus facile d’organiser un petit jeu sachant qu’il y aurait bien plus d’absents sur la blogosphère pendant l’été que pendant le reste de l’année. Mais c’était sans compter les surprises ou catastrophes!

 

 

Vive les vacances et les surprises !

 

Vacances fin du concours ArianeDemeurant au bord de l’océan et native de Lorraine, vous vous doutez bien que la famille sait où passer ses vacances tous les ans! Ça fait 17 ans maintenant que je reçois mes parents, mon frère et mon filleul pendant trois ou quatre semaines tous les étés.

Mais cette année, j’ai eu droit à une petite surprise. Un de mes frères (j’en ai trois) a débarqué à l’improviste. J’étais devant l’ordi quand, tout à coup, je vois mon frère à côté de moi. Je vous dis pas l’émotion! 2400 km (aller-retour) nous séparent tout de même! Sans prévenir personne, il avait décidé de passer deux semaines avec nous.

Et devinez quelle a été ma première pensée une fois la surprise passée? Mais où va-t-il dormir??? Ben oui, je n’habite pas un château, hein! J’ai donc récupéré un matelas gonflable chez des amis et son frère lui a fait une place dans sa chambre (qui est celle de ma fille le reste de l’année).

Grosse panique quand le troisième frère me téléphone pour me demander si j’ai encore de la place. Ben non, j’en avais plus! Heureusement, il arrivait le lendemain du départ de la famille pour le grand est.

 

 

Catastrophe : plus de PC

 

Image prise sur le net pour fin du concours ArianeLes vacances ont donc été un peu plus longues que prévues. Qui dit vacanciers à la maison, dit très peu d’ordinateur. Du coup, je n’avais pas trop le temps de m’occuper de ce concours correctement. Et quand j’ai voulu m’y mettre, plus de PC. Mon disque dur m’a lâchement abandonné! Parti en vacances lui aussi!

Mon chéri d’amour a bataillé pendant plusieurs jours mais plus moyen de ré-installer Windows. Ex-informaticien, il y a pourtant mis du sien mais rien à faire. Nous avons donc opté pour l’installation de Linux. C’est bien mieux oui, mais les logiciels ne sont plus tout à fait les mêmes. Même s’il y en a quelques uns qui ressemblent fortement à ceux de Windows, l’utilisation de certains autres m’était inconnue. Me voilà donc à nouveau en apprentissage!

 

 

La gagnante du concours Ariane 

 

Ce concours est finalement terminé. Nous avons une première gagnante pour le bracelet et nous avons failli en avoir une deuxième pour les boucles d’oreilles. Malheureusement, elle n’a pas répondu à mes questions et a coupé court à notre conversation. Je n’ai donc pas pu confirmer sa réponse et c’est bien dommage.

Ariane cristal pour fin du concours ArianeMais pas d’inquiétude, les boucles d’oreilles seront remises en jeu d’ici peu. Un nouveau concours sera organisé et, cette fois, le bracelet à gagner sera en pierres gemmes. Mais pour l’instant occupons nous de la gagnante de ce concours Ariane.

C’est notre amie Marie-Christine qui a gagné ce ravissant bracelet en cristal de Swarovski. Marie est la propriétaire de la boutique Astrallia sur Tictail et elle a choisi le bracelet cristal ab.

Créatrice de bijoux depuis 2013, son style est romantique, ethnique ou fantaisie. N’hésitez pas à lui rendre visite, elle vous recevra avec grand plaisir.

 

 

 

Photo de la bestiole

 

Il fallait voir l’antenne et les pattes toutes fines qui dépassent de la fleur de véronique en haut à gauche.

 

Véronique et pâquerettes du jardin de Lily pour fin du concours Ariane

 

 

Voilà pour la fin du concours Ariane. Je vous fais toutes mes excuses pour ne pas avoir été aussi assidue que j’aurais aimé l’être. La prochaine fois, je tâcherai d’améliorer son organisation. Je compte sur vous pour me donner un petit coup de main en me donnant des conseils (ou des suggestions si vous préférez) et surtout en participant activement au jeu.

En attendant…Portez-vous bien!
Bises et à bientôt,
Lily

 

 

12 réflexions au sujet de « Fin du concours Ariane et révélation du nom de la gagnante »

  1. Alors là bravo à notre Marie, il fallait vraiment bien la voir cette adorable bestiole!Quant à Linux c’est ce que j’utilise aussi ma chère Lily et je peux te dire que c’est l’idéal car très stable, oubliés tous les soucis que peut donner Windows et on s’y fait très vite! Plein de bisous et de belles créas:)

    1. Coucou Michèle,

      Tu as remarqué que je commente tous les articles toujours en retard ? Et pas seulement les miens mais sur les autres blogs aussi, n’est-ce-pas ???
      Pourtant j’aime beaucoup ton nouveau blog. D’ailleurs, je n’ai pas encore testé ton brownie mais cela ne saurait tardé 😉
      Mais bon, le plus important est de répondre hein? Et…vieux motard que j’aimais :))

      Je confirme qu’on s’y fait très vite à Linux. Une fois que l’on a récupéré toutes les applications nécessaires, c’est que du bonheur!
      Je saurai à qui m’adresser au cas où… 😉 Tiens j’ai une question justement : comment fait-on les cœurs?

      Gros bisous chère amie et à très bientôt 🙂

  2. Vacances mouvementées et pleine d’émotions ! 😊
    Moi aussi j’ai pu profiter de mon frère venu de Bretagne à Lyon pour deux semaines et demi , c’était génial !
    Des bisous Lily ! A bientôt et prend soin de toi aussi ❤️
    Bravo aux gagnantes également !

    1. Coucou ma p’tite Gaëlle,

      Toutes mes excuses pour ma réponse tardive. Beaucoup de travail ces derniers temps et pas très organisée depuis la rentrée.
      Et oui, à force de travailler à l’arrache ou au jour le jour, on est vite débordée. Il va falloir que je me fasse un planning finalement!

      Plein de bisous à toi et à très bientôt 😉

  3. Merci Agnès 😉 et encore un grand merci à toi ma chère Lily ! Je suis enchantée et ravie de pouvoir porter ce magnifique bracelet ! Gros bisous et à très bientôt 🙂 ♥♥♥

    1. Bonjour Agnès,

      C’est vous que j’attendais pour clore ce concours!
      Vous n’avez pas répondu à la question que je vous posais après votre dernier message 🙁
      Il suffisait de me citer la photo sur laquelle vous aviez vu les antennes mais vous n’êtes pas revenue.
      Puisque vous revoilà aujourd’hui, je veux bien considérer que vous êtes la deuxième gagnante 😉

      Communiquez-moi votre adresse par mail si vous voulez bien et je vous envoie les boucles d’oreilles qui étaient promises à la deuxième gagnante.
      Et cette fois, ne vous envolez pas (lol)

      A très bientôt Agnès

Commenter cet article