BraceletsDorienneB.Créations

Isaure, un bracelet minimaliste pour briller avec élégance

Isaure

Charme et style pour ce bracelet noir nommé Isaure

Isaure est un bracelet que j’ai confectionné l’été dernier. Pas celui que je vous présente aujourd’hui mais celui de ma fille. Je m’étais promis de le faire en plusieurs exemplaires, du moins en plusieurs couleurs, et c’est chose faite aujourd’hui. Oui bon, je sais! j’en ai refait qu’un seul! Mais peut-être en ferais-je d’autres…un jour!

Histoire d’un prénom

Isaure est un prénom qui existait bien avant le XIXe siècle mais qui n’était pas très utilisé jusqu’à cette époque. À la base, Isaure désignait le nom d’un fleuve d’Asie Mineure (Isaurie). Ensuite, il est devenu le nom des personnes provenant de cette région. Il signifie aussi « en or » ou « Dieu est plénitude ».

Ce n’est qu’à partir des années 1980 qu’il devient de plus en plus populaire en France.

Les « Isaure » sont perfectionnistes mais aussi ambitieuses. Déterminées à obtenir ce qu’elles veulent, elle développeront souvent un goût prononcé pour l’autorité. Côté amitié, Isaure noue facilement des liens avec tout le monde du moment qu’on respecte sa personnalité. En amour comme au travail, elle sait exactement ce qu’elle cherche et personne ne pourra la détourner de son but. (source journaldesfemmes.fr)

Du strass pour Isaure

Isaure : chaîne strass

Le bracelet Isaure est composé d’une chaîne strass et de quelques rocailles. J’ai tout simplement ajouté les perles noires autour des strass avec du fil fireline.

J’ai surtout galéré un peu avec les embouts à fixer à la chaîne. N’ayant pas vraiment l’habitude de ce genre de montage, j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois.

Isaure, un chouette résultat

Le premier bracelet Isaure est french rose car c’est la couleur que m’a demandé ma fille. Le résultat m’avait bien plu et je m’étais promis de recommencer. Mais vous savez ce que c’est hein? On reporte et on fait autre chose, puis on oublie etc…

Isaure côté fermoir

Bon, toujours est-il qu’en voici un de plus. Avec son joli fermoir en forme de fleur, le bracelet Isaure est très léger et très facile à porter avec toutes les tenues. Vous pouvez le découvrir plus en détail via la e-boutique. Pour l’acquérir, vous avez le choix entre la boutique ou Paypal-me directement.


Et puis vous savez quoi? En tant qu’abonné(e) au blog Lilyperle, vous avez 10% de réduction permanente sur toute la e-boutique. Profitez-en pour faire vos emplettes de fin d’année. Comment bénéficier de la réduction? Mais en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Réduction 10%

 

A bientôt pour une autre création,
En attendant…Portez-vous bien!

 

2 réflexions au sujet de « Isaure, un bracelet minimaliste pour briller avec élégance »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.