BraceletsDorienneB.Créations

Nathalie, un bracelet fin et élégant en cristal Swarovski

schéma Nathalie
La tendance actuelle est aux bracelets fins ou minimalistes et on aime en porter plusieurs.

Nathalie qui se déclinent en quatre couleurs est la nouvelle petite série que vous trouverez dans la boutique Lilyperle sur Etsy. Les combinaisons de couleurs sont bien sûr infinies car le nuancier de Swarovski® est vraiment très complet.

Ce nuancier présente les couleurs de bases qui ne changent pratiquement jamais. Swarovski® propose d’autres couleurs avec des effets différents mais qui sont cataloguées seulement pour un certain temps. Les teintes qui ne se vendent pas assez bien sont retirées du marché pour laisser place à de nouvelles.

Couleurs de bases pour le bracelet Nathalie

J’ai confectionné ces bracelets Nathalie avec des couleurs de base afin de les présenter en boutique. Deux teintes classiques à savoir noir et blanc et deux autres teintes plus « automnales » bien que toutes les couleurs se portent tout au long de l’année. C’est comme on aime, n’est-ce-pas?

Très facile à faire, le bracelet Nathalie est aussi vite fait. Il ne faut même pas une heure pour le réaliser. Il se compose uniquement de toupies en cristal Swarovski et puis de rocailles Miyuki. Très fin, on le porte seul ou avec d’autres bracelets comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. A porter tous les jours et sans risque d’allergie grâce à ses apprêts en acier inoxydable.

Je vous ai préparé un petit tutoriel pour la conception de ce bijou que vous trouverez dans la catégorie Schémas et Tutoriels sous le nom de Schéma Nathalie.

Découvrez les autres teintes ainsi que les détails de ce ravissant bracelet en visitant la boutique Lilyperle sur Etsy.
Cliquez sur le bouton ci-dessous

A bientôt pour d’autres créations
En attendant…Portez-vous bien!

Pour ne pas manquer les prochains articles,
abonnez-vous en cliquant sur le bouton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.